Pas d’activité récente Tarina Boyer Jean
Honduras

Membre depuis 18 mars 2019

Total des lectures: 0
Total des articles: 0
Total Points: 0

Informations personnelles

Pourquoi faire un stage à l'international avec SUCO?


Je fais un stage à l’international avec SUCO pour accroître mon expérience de travail à l’étranger en me jumelant avec un organisme qui prône des valeurs semblables aux miennes.

À propos

Mon parcours professionnel en quelques lignes …

Mes expériences professionnelles, jusqu’à ce jour, sont assez diversifiées. J’ai travaillé en tant que commis caissière, réceptionniste, conseillère en vente et,  plus récemment, en tant que coordonnatrice. Cela signifie que j’ai acquis beaucoup de compétences dans le domaine du service à la clientèle.

J’ai d’ailleurs pu développer plusieurs aptitudes telles que la compassion, la communication et la bonne gestion lors de situations de stress. Mes stages à l’étranger, incluant celui que j’ai réalisé en Haïti lors de l’obtention de mon certificat en coopération internationale et, maintenant,  celui que
j’effectue au Honduras
, me permettent de développer ma flexibilité relationnelle et ma facilité d’adaptation au changement. J’espère que toutes ces caractéristiques me permettront de remplir des fonctions de gestionnaire avec succès.

Quel est votre emploi de rêve visé? OU votre futur programme d’études de rêve.

Tout d’abord, je vise à accroître mon expérience de travail au Canada autant qu’à l’étranger. Un emploi en gestion de projet serait mon emploi de rêve visé, d’où mon intention de m’inscrire au certificat en gestion de projets au HEC de Montréal. Le domaine international est certainement un terrain dans lequel j’aimerais me lancer. Un emploi de rêve pour moi serait de combiner la gestion de projet avec la thématique d’égalité des genres, et ce, au Canada comme à l’international.