Pas d’activité récente Rachel Irene Pacione
Honduras

Membre depuis 9 mars 2019

Total des lectures: 0
Total des articles: 0
Total Points: 0

Informations personnelles

Pourquoi faire un stage à l'international avec SUCO?


Je suis très contente de faire un stage avec SUCO, car je suis convaincue que mes valeurs sont en harmonie avec l’organisation. Je me sens chanceuse d’être soutenue par SUCO au cours de mon apprentissage et de mon stage à l’étranger.

À propos


Mon parcours professionnel en quelques lignes …

Diplômée de l’Université de Colombie-Britannique avec un baccalauréat en arts en littérature, mon intérêt pour d’autres cultures, langues et questions sociales m’a conduit à voyager dans plusieurs régions de l’Amérique latine. En Colombie, j’ai travaillé pendant deux ans comme professeur d’anglais pour l’organisation à but non lucratif Voluntarios por Colombia. J’ai aussi assumé le rôle de mentor international pour l’entreprise Global Leadership Adventure, menant des programmes d’immersion culturelle pour les adolescents pendant trois étés. Au cours de mes voyages, j’ai fait du bénévolat auprès de nombreuses organisations comme Honduras Child Alliance et The Leadership Center au Honduras.

Quel est votre emploi de rêve visé? OU votre futur programme d’études de rêve.

Après le stage, j’ai l’intention de faire une maîtrise à McGill en éducation et société, avec une spécialisation en genres. Mon emploi de rêve serait un emploi lié à l’éducation internationale et au développement durable, dans lequel j’aurais la possibilité de voyager.