Pas d’activité récente Christine Latendresse
Pérou

Membre depuis 9 août 2018

Total des lectures: 324
Total des articles: 4
Total Points: 4

Informations personnelles

Pourquoi faire un stage à l'international avec SUCO?


Pour l’expérience enrichissante que cela pourra m’apporter, pour la découverte d’une autre culture, pour me sortir de ma zone de confort et finalement pour mettre à profit mes compétences en marketing dans un but plus  « humain ».

 

À propos

Mon parcours professionnel en quelques lignes …

J’ai eu la chance, dès la fin de ma maîtrise en communication marketing, de décrocher un emploi chez Quebecor Media (Sun Media), où j’ai eu de gros projets et un patron/mentor qui m’a beaucoup appris et qui me donnait beaucoup de défis.

Par la suite, j’ai changé d’industrie et me suis retrouvée à m’occuper de tout le marketing des projets de Devimco Immobilier, un développeur d’avant-garde du Québec. En 4 ans, j’ai vu la compagnie grossir de 25 à plus de 100 employés. Les projets et mes responsabilités ont aussi grandi. Lorsque j’ai quitté mon poste, je gérais une dizaine de marques différentes avec plusieurs millions de dollars en budget marketing.

Après une dizaine d’années à faire mes preuves sur le marché du travail, je cherche davantage à m’épanouir personnellement et à mettre à profit mes compétences, là où il y en a le plus besoin.


Quel est votre emploi de rêve visé? OU votre futur programme d’études de rêve.

J’aimerais continuer à faire de la stratégie de marketing et de la gestion de marque dans une industrie et une entreprise qui rejoignent mes valeurs et qui m’offriront la chance de faire une différence au niveau humain.